VARIETOSCOPE : tout sur le déroulement du lancement

Annoncé depuis plusieurs semaines, l’émission de divertissement des vacances Variétoscope, a repris ses droits le samedi dernier avec la phase des présélections.

Publicités

3 groupes sur 5 étaient en compétition lors de cette 1ere manche de présélection dans la cours de la mairie d’Abobo.

ll s’agit de Affoubénou de Senondé, Vision d’Abobo et de Flavi de Zuénoula: «Nous sommes de retour avec votre émission de cœur, Varietoscope. Cette émission qui va notamment permettre à la nouvelle génération d’exprimer son talent et son savoir faire», a dit brièvement le producteur de l’émission, Barthélémy Inabo.

A l’issue de cette manche âprement disputée, le groupe Vision d’Abobo a été classé 1er, suivi de Affoubénou de Senondé classé 2e et de Flavi de Zuénoula en 3e position.

Cette première présélection qui a enregistré du beau monde malgré la pluie, a été rehaussée par la présence du représentant du maire d’Abobo et de plusieurs responsables de la télévision ivoirienne, dont Koné Siriki Sil et Kamara Norgil…

A noter que les phases de présélection de Variétoscope 2O19 vont se tenir à Abidjan Nord (Abobo) et à Abidjan Sud (Bassam). La prochaine étape des présélection aura lieu les 20 et 21 juillet à Grand Bassam. Voici les images de cette 1ere manche de lancement.

Enzo Dia

Source: Vibe Radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Concours PowerACE 2019 - Postulez maintenant!

mar Juil 23 , 2019
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it Êtes-vous une entreprise en démarrage énergétique qui conçoit et élabore des solutions qui transforment l’énergie pour l’avenir?  Nous voulons de vos nouvelles! PFAN soutient l’organisation du deuxième concours de création d’entreprise PowerACE et encourage les jeunes entreprises du secteur de […]