RDC : LA PREMIERE CONFERENCE ET EXPOSITION MONDIALE SUR L’ENERGIE, LE PETROLE ET LE GAZ EN DECEMBRE 2019

Conférence et Exposition sur l’énergie, le pétrole et le gaz en RDC, la première conférence et exposition internationale sur l’énergie, le pétrole et le gaz naturel, qui se tiendra cette année en République Démocratique du Congo (RDC), sera inaugurée à Kinshasa du 4 au 6 Décembre 2019 par Spire Events, une société́ leader dans le secteur des évènements internationaux conférences et expositions sur l’énergie.

Publicités

C’est la première fois qu’une grande exposition internationale a lieu à Kinshasa, capitale de la RDC, pour braquer les projecteurs sur l’ensemble des secteurs de ce secteur. Les sujets traités incluent les développements pétroliers et gaziers en amont et en aval, les énergies renouvelables telles que l’hydroélectricité́ et l’énergie solaire, les services publics et les solutions électriques intelligentes.

Organisé sous les auspices du Ministère des Hydrocarbures de la RDC, cet évènement inaugural se veut l’évènement le plus important de la région en matière d’énergie, de pétrole et de gaz, pour attirer les acteurs régionaux et mondiaux du secteur, les investisseurs, les banques, les fournisseurs d’équipements et de services dans le pays et la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

POWER NIGERIA LAGOS

mer Sep 4 , 2019
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it Power Nigeria offre aux entreprises du secteur de l’énergie une occasion unique de présenter leurs produits et services et de trouver des investisseurs. Les principaux thèmes de l’exposition sont la production, la transmission et la distribution d’électricité, l’automatisation et le […]