La Côte d’Ivoire 3è pays dans le monde ayant le plus d’abonnés de Canal+ (Jacques Du Puy)

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire)

Publicités

La Côte d’Ivoire est devenue aujourd’hui le troisième pays dans le monde ayant le plus d’abonnés du Groupe Canal+ après la France et la Pologne, a annoncé jeudi à Abidjan, Jacques Du Puy, le président du Groupe Canal+ International au terme d’une audience avec le président ivoirien Alassane Ouattara.

« La Côte d’Ivoire est devenue  le troisième pays aujourd’hui en termes de nombre d’abonnés de Canal+ dans le monde. Le premier pays, c’est encore la France, le deuxième c’est la Pologne et ensuite la Côte d’Ivoire. Donc c’est à la fois avec beaucoup de fierté que nous partageons ces informations», a dit M. Du Puy à la presse, indiquant avoir abordé avec le numéro un ivoirien la situation du Groupe Canal+ dans son ensemble.

« Nous allons lancer la plateforme My Canal enrichie en Afrique dans le deuxième semestre de l’année », a-t-il poursuivi, confirmant la volonté de son Groupe à être un support qui développe des contenus africains.

« Nous allons investir beaucoup dans la technologie. Nous avons parlé de la volonté du Groupe Canal+ de développer des contenus locaux non seulement en France, mais également en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire», a conclu Jacques Du Puy.

LB/ls/APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Énergies renouvelables : la Côte d’Ivoire expérimente la biomasse

ven Jan 17 , 2020
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it La Côte d’Ivoire a lancé un méga projet de construction de la plus grande centrale électrique à biomasse de l’Afrique de l’ouest, pour atteindre un taux de mix énergétique de 42% à l’horizon 2030. Email Lors de la signature de […]