Cathay AfricInvest Innovation

L’institution néerlandaise FMO s’engagera à hauteur de 4,9 millions $ en faveur du fonds africain Cathay AfricInvest Innovation

Publicités

Cathay AfricInvest Innovation Fund est une initiative conjointe de la firme tunisienne de capital-investissement AfricInvest et de la société de capital-risque, Cathay Innovation. Le fonds qui mobilise des capitaux auprès d’institutions internationales cible une taille de 150 millions d’euros.

En avril 2019, le fonds Cathay AfricInvest Innovation annonçait qu’il sélectionnerait sur le continent, des entreprises qui bénéficieront de l’expertise et du soutien d’un réseau de partenaires de Cathay Innovation et de la société panafricaine AfricInvest. L’appui apporté permettra aux entreprises retenues d’accélérer leur expansion géographique et de devenir des leaders dans leurs secteurs d’activités respectifs.

Avec 8 implantations sur l’ensemble du continent, la société de capital-investissement AfricInvest, gère des actifs de l’ordre de 1,5 milliard $. Elle compte plus de 150 investissements effectués dans 25 pays africains.

Chamberline Moko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

COFFREUR BÂTIMENT

mar Nov 5 , 2019
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it Numéro de référence : F-COF-20190307-1637 Intitulé : COFFREUR BÂTIMENT Lieu de formation : Date limite : 20/11/2019 Diplôme : CAP Niveau d’études : 3EME Sexe(s) : MASCULIN   FEMININ Description : EFFECTIF: 38PROFIL REQUIS POUR LA FORMATION Diplôme : CAP/BT/ BTS ou tout autre diplôme équivalent COMPETENCES […]