Après l’Ethiopie, le fonds émirati Khalifa investit dans le secteur agricole

Le gouvernement togolais vient de signer avec le Fonds Khalifa des Emirats arabes unis une convention de financement des chaînes de valeur agricoles à travers le Mécanisme incitatif de financement agricole fondé sur le partage de risque. Le projet porte sur une enveloppe de 10 milliards de francs CFA (15 millions de dollars).

Publicités

Le gouvernement togolais continue de mobiliser les bailleurs pour son Programme de développement, notamment du secteur agricole. Une convention a été signée cette semaine entre le Fonds Khalifa des Emirats arabes unis et l’Etat togolais. Elle porte sur le financement des chaînes de valeur agricoles à travers le Mécanisme incitatif de financement agricole fondé sur le partage de risque Société anonyme (MIFA SA).

SOURCE: Afrique La tribune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Macky Sall invité de la Fondation Tony Elumelu

jeu Juil 25 , 2019
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it La Fondation Tony Elumelu organise son 5e forum les 26 et 27 juillet 2019 à Abuja (Nigeria). Le président de la République, Macky Sall, et son homologue rwandais, Paul Kagamé, invités de Tony O. Elumelu, seront les principaux orateurs du forum. […]